Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [- COurs de Puissance/Direction -]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

[-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- COurs de Puissance/Direction -]   [-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:27

( Oki bon ba je ferai ça demain soir ou samedi, parce que la je suis plutot en stress qu'autre chose, je passe mon galop 6 demain, je ne sais même pas qui je vais monter donc ça me stress trop!! j'ai déjà fait le cross me reste plus que la théorie, le saut et le dress mais je m'en suis pris plein la gueule cette semaine donc je suis pas très confiante!!
Et bon courage pour ton petit poney, mais tu sais parfois il faut mieux les laisser partir pour ne pas les faire soufrir, c'est ce qui est arrivé à mon vieux cheval il y a 4mois et sache que je ne m'en suis pas remise, loin de là!)
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Mlle Seguida
Admin
Mlle Seguida


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Etriers :: : 2000
Cheval :: : Tous ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

[-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- COurs de Puissance/Direction -]   [-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:01

[ Je sais c'est justement ça qui me fait le plus de mal. Ma mono m'a demandé que ce soit moi qui prenne les décisions ( car on va dire que je suis assez protéctrice avec ce cheval^^ j'avais engueulé une gamine parce qu'elle le cravachait trop même si il ne sentait rien puisque les coups n'étaient pas fort XD chuis michanteuhhh ) Bref mais devoir dire " on le pique " ca c'est quelquechose. Aujourd'hui je lOupe les cOurs. de toute façon a la fac ca se rattrape assez vite je trouve donc pas de problème. je suis allé voir donc mon poney d'amour et il a voulu mangé son médOc' >< chuis contente. Le véto a dit qu'il commencait a se remettre doucement mais surement ]
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

[-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- COurs de Puissance/Direction -]   [-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:34

( Ba tu voix ... t'inquiete avec tout l'amour que tu lui donne il va s'en remetre, je crois en vous deux!! Et je sais que c'est dure de prendre cette décision, sache que moi aussi j'ai du la prendre pour mon cheval et j'ai du appeler le vétérinaire moi même et lui dire et j'ai pas été capable de lui dire "on le pique" j'ai juste eu le courage de lui dire " il est temps de l'aider a partir" tu voix rien que de redire ça j'en ai les larmes aux yeux ... et j'arrive pas a m'en remetre j'ai même faillit vendre mes chevaux .. mais bon pour lui pour eux je continu!!
Et t'inquiete il va s'en remetre ton petit poney!!! )

Julie mit Cow au petit galop pour aller sauter le premiere obstacle, elle prit la diagonale et le mit bien en face de l'obstacle, a l'abord elle serra ses jambes et ouvra ses doigts, Cow Boy s'envola au dessus de la barre sans soucis!!
Elle le fit ensuite tourner pour aller sauter celui en D, le cheval hésita un peu alors elle sera bien ses jambes et il s'envola sans soucis, puis elle finit par aller sauter l'obstacle en G.

Elle le repassa ensuite au trot puis au pas, et le laissa marcher rênes longues en le caressant!

(Désolée le résumé est court mais j'ai pas trop d'inspi la!! le moral n'est pas a fond!)
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Mlle Seguida
Admin
Mlle Seguida


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Etriers :: : 2000
Cheval :: : Tous ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

[-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- COurs de Puissance/Direction -]   [-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:49

( Wink Le résumé est bien t'inquiète )

" Ok ! Julie donne plus de rênes pour ne pas empêcher Cow d'aller dans sa barre. Coté position c'était bien ! "

Marie plaça ensuite un oxer de 90cm.

" Allez-y. PegaZe donne de l'impulsion sinon il refusera. Accompagne bien et laisse le pas trop allé dans sa barre par contre !Il stopera et risquera de se bléssé et de TE bléssé. Sinon les autres amener votre cheval bien droit et avancez bien vos mains au planer "
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

[-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- COurs de Puissance/Direction -]   [-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

Julie remit Cow dans les aides, puis elle l'emmena en direction de l'Oxer, elle le mit dans un petit galop, en tendant bien ses rênes pour qu'il fasse un bon petit saut!!

Une fois a l'abbord, elle le senti un peu retissant alors elle serra les jambes pour le motiver, et ouvra ses doigt et avanca ses mains une fois qu'il était en train de sauter!! A la reception elle le repassa au tros puis au pas et le félicita!!


(dsl c'est cours mais j'ai pas le choix! j'ai plus le temps! )
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Eva Longoria

Eva Longoria


Nombre de messages : 235
Age : 29
Etriers :: : 2000
Date d'inscription : 16/12/2006

[-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- COurs de Puissance/Direction -]   [-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:10

Eva fesait marcher Free en regardant les autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-love01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- COurs de Puissance/Direction -]   [-  COurs de Puissance/Direction  -] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- COurs de Puissance/Direction -]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours ::
» Cours de puissance/Direction
» Prépare pour le cours
» Cours de saut d'obstacle
» :: Cours de puissance/Direction ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de L'étrier d'Or :: • Terrains d'entrainement • :: • Petit manège •-
Sauter vers: