Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée (Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Basiriara

Arya Basiriara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Etriers :: : 2000
Galop :: : 5/6
Cheval :: : Murmure
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon arrivée (Arya) Empty
MessageSujet: Mon arrivée (Arya)   Mon arrivée (Arya) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

La Audi Q7 de mon père se gara sur le parking du centre équestre. Le riche homme d'affaire qu'etait mon père sortit et acquiesçat d'un leger mouvemetn de tête, presque imperceptible mais je le remerqua. Je me plaça à ses côtéset regarda tout autours de moi. Je vis les belles installations où, a partir de maintenant, j'allai passer tout mon temps libre, afin de ne pas a rester seule dans l'appartement. En effet mon père venait de m'acheter un appartement dans la ville du coin avec ma meilleure amie. Elle, suivrait les curs dans l'Ecole Internationalle et moi poursuivrai mes étude viale CNED.
- Papa , pourrai tu stp verifier que le contrat avec Taxi 141 et en marche?? Je ne voudrais pas devoir rentrer en bus, cela serai inimaginable
- Bien sur , ma cherie!! Je comprend parfaitement!! Heureusement que dans 2 ans tu pourra enfin conduire ta voiture, je l'ai d'ailleur déjà commendée, ce sera la Audi TT Roadster. Enfin bref!
Il sortit son Palm pilot et tapa franetiquement sur les touches. Il sortit ensuite son Blueberry et telephona. Les bribes de conversations qui s'echappèrent me confirmèrent que tout etait en ordre. Mon père raccrocha au bout de quelques minutes et me declara que tout etait OK.
Je vais devoir te laisser. Tu a bien tout? Tu pourra venir a NYC quand tu voudra, dis bonjour a Laure de ma part , je l'embrasse. Bon bah bonne chance ici, Bume d'or arrive dans 10 min. Je te laisse appele moi quand tu rentre en ville
- Moi aussi je t'embrasse . A plus tard.

Sur ce, je l'embrassa et pris mes affaire en direction du bureau. Je rentra dans la chaleureuse piece et salua la secretaire. Elle me demanda de patienter car la directrice, MLLe Seguida etait occupée pour le moment. Je massis donc sur un des siège borbant les mur et attendi
Revenir en haut Aller en bas
http://futurs-champions.nice-boards.net
 
Mon arrivée (Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya ***
» mon arrivée
» Mon arrivée
» My arrivée
» Mon arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de L'étrier d'Or :: • Intérieur • :: • Bureau •-
Sauter vers: