Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [- PrézentatiOn -]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva
PerchOnnel
Maéva


Nombre de messages : 1
Etriers :: : 3000
Date d'inscription : 15/12/2006

[-  PrézentatiOn  -] Empty
MessageSujet: [- PrézentatiOn -]   [-  PrézentatiOn  -] Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:42

Bonjour, Bonjour !


C'est moi la vétérinaire ! Je tiens a préciser que vous pouvez venir me voir pour des questions pratiques comme théoriques, sans votre cheval ! Vous pouvez venir me voir même si la blessure est sans gravité, une petite prévention vaut mieux qu'une guérisson par surprise ! Pour venir me voir, il faut simplement faire un nouveau sujet ! Lors de concours, vous serez obliger de venir me voir pour que je vous fasse un papier comme quoi votre cheval est en état de concourir. Pour les epreuves de complet [ CCE ] avant el cross, une visite s'imposera ! Bonne visite !!


Plan :

Tout d'abord, il y a une porte en bois qui vous ouvrira dans mon bureau : une piece tous de bois, chaleureuse et chaude. A coté de cette mini installation se trouve un couloir large menant a une salle. Il y a tous mes ustensiles utiles et une trousse de secours en cas d'urgence a déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[- PrézentatiOn -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de L'étrier d'Or :: • Installations quelquonques • :: • Coin Véto •-
Sauter vers: