Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:47

"D'accord"

Ipsilone était calmé, il avait compris que Julie était le chef c'est pourquoi il était plus aux ordres.
Je le mis au petit tros la piste, une fois bien cadencé, vraiment aux ordres, je l'emmena sur la ligne, il sauta le premier obstacle sans problème, il n'essaya pas de dérober ou quoi que ce soit.
Il fut un peu surpris par la vu du 2ème, je le sentais près à devier ou a piler, alors je calla bien mes mains et mes jambes pour ne pas le laisser dévier, et je serra bien mes jambes pour qu'il saute.
Il eu un petit temps d'hésitation et finalement il le sauta. Il avait un bon coup de saut.
Comme la premiere fois il parti en coups de cul après l'obstacle, alors je le calma et le repassa au tros une fois qu'il était calmé, puis au pas et je regarda Ana, j'étais un peu déçus de ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:34

"Ok"
Dit la jeune fille une fois les explications de Ana terminées
Alicia jette un oeil vers l'obstacle que venait de lui désigner la mono. Elle attend que Julie ai sauté ses obstacle avant de partir à son tour. Elle mènne la jument vers le milieu de l'obstacle et regarde bien droit devant elle. Sentant que la jument commençait à ralentir légérement, Alicia presse les mollets pour garder de l'impulsion. Puis elle s'élèvent dans sa selle et avance légèrement les mains pour garder les rênes tendues sans tirer dans la bouche. La jument saute l'obstacle facilement et se réceptionne de l'autre côté. La jeune fille la mènne en ligne droite encore quelques foulées avant de la ralentir pour la faire repasser au pas. Elle la félicite tout en attendant l'avis de la monitrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:47

" Extra Alicia , tu as une qualitées tu as un bon accord avec ton cheval . "

Ana était contente de son élèves , elle progresserait surement très vite
Puis elle se tourna vers Julie , qui avait déjà un bon niveau mais il lui restait a corriger un petite faute :

"Bon julie , tu as une bonne position , une bonne foulée , maintenant je vais encore modifier cet obstacle les éloigner un peu , mais il ne partira pas en coup de cul .
Arrête le ralentit-le contrôle-le , mais tu dois tout fiarepour qu'il ne parte pas en coup de cul . Tu as une bonne assiette , donc ça ne te déséquilibre pas mais c'est une mauvaise habitude , surtout avec des débutants si on le monte . Toi tu peux essayer de le corriger donc tu vas revenirs ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:37

"D'accord!! Je vais essayer! Et je vais y arriver!!!"

Julie avait toujours pour habitude de partir gagnante, elle avait cette qualité d'être plutot optimiste et elle avait cette envi permanante de réussir qui l'aidais beaucoup dans les cas un peu difficil.

"Aller Ipsilone, on y va, ce coup si pas de coup de cul tu n'as pas le droit!!"

Elle le remis au pas sur la piste, puis au tros, dans une bonne allures, une allure bien active mais ou il ne lui arraché pas les mains, il était réactif sans pour autant être lourd dans sa bouche, il était bien en équilibre.
Julie trottait enlevé, elle l'emmena vers la ligne, elle serra les jambes et ouvrit les doigt pour que le cheval puisse sauter sans ce prendre de coups dans les dents, elle avait bien fait attention à sa position.
Il y avait maintenant deux foulées de galop entre les obstacles, alors à la reception du premier, elle ce redressa bien et serra les jambes pour que son cheval ne parte pas en coup de cul, il n'essaya même pas.
Il s'envola ensuite au dessus de la deuxième barre, et Julie savait bien que le tour n'était pas jouer, que c'était sans doute la qu'il allait essayer de donner des coups de cul.
Alors à la reception, elle mit bien ses jambes, le cheval essaya de baisser la tête alors elle lui remonta dessuite, avant qu'il ne face quoi que ce soit, puis elle serra ses molets pour qu'il file en avant et qu'il ne bouge pas.
Elle avait échapé au cul de cul, elle le fit galoper jusqua la piste en ligne droite, puis elle le repasa au tros puis au pas.
Elle le mit rênes longues et le caressa.


"Tu voix mon grand, les obstacles ce passent aussi bien sans donner de coup de cul!"
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:17

Ana sourit la cavalière était très concentrée
" Extra , faut juste que quand tu lui lèves la tête pas trop brusque , tu as une bonne embouchure donc le surprend pas trop . Bon au pas deux secondes je te fais un parcour en attendant julia , Alicia tu viens a ton tour sur les deux petits obstacle . Au trot toujours tranquille . "
Puis elle baissa a 60 cm pour Alicia et rapprocha pour qu'il n'y ait plus qu'une foulée entre .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:21

" Oki Oki!! On marche!!"
Julie continua de faire marcher son petit cheval tout en le caressant, elle avait déchaussé ses étrillers parce que elle n'aimait pas trop être chaussé cours et avec donc un peu mal aux jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:48

Elle avait montée un parcours
" Alors Julie tu fais le parcours , après les autres , dès que vous aurez fais les deux obstacles , vous fairrez comme julie je varirez les tailles ne fociont du niveau alors vous regardez deux secondes
Tu vas sur la petite croix [60 cm]
Puis main gauche oxer [70/75cm ]
Main droite le droit [80cm ]
Et le directionell [100 cm ]
Voîla tout au galop on est partit "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:47

"Bon est bien c'est parti!"

Julie reprit ses rênes et remit ses étrillers puis mis son cheval sur la piste au tros, puis elle le mit dans un bon galop qui permet de sauter des obstacles.
Elle le dirigea ensuite sur la première croix, elle était au galop à droite, elle mit bien son cheval au milieu de la croix, comme d'habitude à l'abord de l'obstacle elle ouvra ses doigts et ferma ses jambes, la seule chose qui changea c'est qu'au dessus de l'obstacle au lieu de regarder loin devant elle, elle regarda le prochain obstacle qu'elle devait aller sauter.
A la reception, s'entant que Ipsilone allait donner un coup de cul, elle sera ses jambes et lui releva la tête avec plus de douceur.
Il accepta volontier de ne pas faire le débile, elle était au galop à gauche, elle puit donc tourner à gauche pour aller sauter l'oxer, dans le tournant elle fit bien attention de rééquilibrer son cheval pour qu'il ne tombe pas et qu'il puisse aborder l'obstacle dans les meilleurs conditions.
Il avait l'air vraiment content de sauter.
Pareil avec l'oxer, elle ouvra les doigts et ferma les jambes, à la reception elle ce redressa bien et ce rendit compte que Ipsilone n'essaya pas de donner de coup de cul alors elle le félicita de la voix!

"C'est très bien ça Ipsilone"
Au dessus de l'obstacle elle avait placé ses aides de sorte que son cheval passe sur le pied gauche à la reception, elle fit un leger virage à gauche pour aborder le droit bien en face.
Ipsilone le sauta sans difficulté, il avait vraiment un bon coups de saut.
Trois foulées de galops plus loin ce trouvait le directionnel, alors elle recala son cheval dans un bon galop, lui remonta un peu la tête pour qu'il soit bien en équilibre, puis au moment de l'abord, elle ouvrit les doigt et ferma les jambes. Ipsilone s'envola sans difficulter au dessus de cette barre.
A la reception, il tenta de donner un coup de cul alors Julie ce redressa bien mis des jambes et lui remonte la tête en douceur, tout ce passa sans problème.
Elle le repassa au tros puis au pas et le laisse marcher rênes longues tout en le félicitant.


"Très bien mon grand!! je suis fier de toi!!"

Julie était contente que son cheval n'est fait aucun refus et qu'il n'est pas réussi à donner de coups de cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:03

" Extra ça "
Dis anan vraiment contente
[hj : si les autres font rien je te fairais encore un truc etpis voîla ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:59

"Merci beaucoup!!"

Julie fut très touché de ce compliment qui paraissait vraiment sincère!!

[Oki ça marche pas de soucis!]
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:05

La jeune fille regarde le parcour de Julie avec attention puis se dirige à son tour au pas puis dans un trot actif vers les deux obstacle. La jument est bien à l'écoute de sa cavalière, comme toujours. Le couple franchie le premier obstacle sans difficultée, cette jument était vraiment super. Ensuite, elle la mènne vers le second que la jument frachie comme le premier. Elle la fait trotter quelques foulées derrière avant de la faire repasser au pas et la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:42

Alors alicia , c'était bien , il faut juste que tu es le dot plus plat .
Tu vas sur la petite croix [40 cm]
Puis main gauche oxer [60/65cm ]
Main droite le droit [50cm ]
Et le directionell [70cm ]
Bon c'est un peu haut mais tu peux y arriver tu y vas quand tu veux . "

Dis ana puis se plaça a l'extérieur du manège .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:03

a jeune fille acquiese, la prochaine fois elle y fera particulièrement attention. Après avoir laissé souffler sa monture la jeune fille la dirige vers le premier obstacle du parcour. En effet c'était plutôt haut, mais la jeuen fille avait confiance en la gentille jument, elle en était tout à fait capable.
Elle l'amenne vers le milieux du premier obstacle et la laisse sauter se contentant d'accompagner l'obstacle et d'éviter un quelconque refus. La jument s'élève au dessus de la croix tandis que la jeune fille veille surtout à sa position. C'est un peu tard qu'Alicia informe la jument du tournant mais comme elle est gentille, elle n'hésite pas. A main gauche, la jeune fille fait sauter l'oxer à la jument. Ensuite, elle change de main et donne des jambes dans les dernières foulées, sentant la jument hésiter. A la réception, elle félicite le cheval par la voix tout en la dirigeant vers le dernier obstacle qu'elles franchissent pas trop mal malgré une très légèrent apréhension d'Alicia à son approche, il était bien haut.
Elle félicite chaleureusement la jument tout en la faisant marché. Si elle n'était pas fière de son parcour elle l'était au moins de la jument. C'était un vrai trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:22

Ana regarda elle aimait voir les cavaliers se concentrais comme si rien n'existait pas autour d'elle .
" Bon ba c'était géniale allez tu soufles , et il nous manque julia . "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:00

La jeune fille affiche un sourire en coin de satisfaction personelle. Elle fait marcher Emelia dans le manège, les rènes rendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:21

" Bon vous avez bien crevez les chevaux ! "
" Allez deux tours de pas et vous vous arrêtez "

[je finirasi le cours quznd julia reviendra !! ]
Puis elle rajouta
"Des questions "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:14

"Oui moi j'ai une question!! C'est quand le prochain cours?!!!!!!"

Julie était déjà très pressé de faire un nouveau cours pour progresser encore plus.

Elle fit marcher Ipsilone pendant deux tours; en ayant dessanglé d'un trou, elle avait enlevé ses étrillers puis le caressait, elle était vraiment contente de sa séance qui s'était plutot bien fini!!!

Une fois que le cheval avez bien souflé, elle le fit s'arreter au milieu, elle mit pied a terre, le caressa, remonta ses étrillers puis décida de le ramener à son box, elle passa donc les rênes par dessus la tête!


"Merci beaucoup pour ce super cours!! a bientot!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:51

" Je vais bientôt faire un cour de dressage , Julie tu montes cow boy .
Alicia tu viendras me voir dans mon bureaux pour voir qui tu montes .
Et il y aura surement Eva un cavalière niveau 7 . "
ANa sourit quand l'élève la remercia .
"Oui alors vous deux c'étaient super .
Et j'attend julia "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:16

La jeune fille laisse souffler encore un peu la jument tout en la caressant pour la remercier. Elle s'arrete ensuite au milieu et descent de cheval presque en même temps que Julie. Elle dessengle d'un trous et remontes les étriers. Elle n'avait aucune question.
"D'accord, à bientôt."
Elle prend les rênes dans ses mains puis se dirige aussi vers la sortie du manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

" Tu viendras au dressage Alicia "
Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:36

"Ohhh!!!! trop bien un cours de dressage avec Cow!!! Oh merci mille fois!!! ba c'est quand tu veux!!"

Julie en plus d'être contente de sa séance était encore plus contente de voir qu'elle aller monter Cow boy en dressage!!

" encore merci!"
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:18

La jeune fille se stoppe et semble réfléchire. Elle n'en avait appris l'existance que troptard pour s'inscrire à la première date mais il semblait ne pas encore avoir eu lieux.
"Si c'est encore possible de s'inscrire, j'aimerai bien, oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:25

Elle sourit a julie puis dit a alicia
"Oui tu prend Junquilla si ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:54

Elle acquiese, se souvenent d'avoir aperçue cette jument dans les écuries chevaux.
"d'accord"
Répond-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]   Cour d'éssai [julia , julie , alicia ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'éssai [julia , julie , alicia ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alicia [fille]
» Avec Alicia
» Attend ana...et peut etre Julia?
» Julie
» Compte de : Alicia Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de L'étrier d'Or :: • Terrains d'entrainement • :: • Petit manège •-
Sauter vers: