| Concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Concours Mer 24 Jan - 20:59 | |
| Julie arriva devant la porte du bureau d'Ana elle voulait lui parler du concours, s'inscrire et voir qu'elle cheval elle voudrait qu'elle prenne. Elle toqua et attendi une réponse. | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Concours Mer 24 Jan - 21:39 | |
| Ana se leva et vint vers la porte . " Julie entre " Elle était étonnée de la voir mais elle lui désigna une chaise . ET lui sourit . | |
|
| |
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours Mer 24 Jan - 23:10 | |
| "Sa va?"
Julie ce posa sur la chaise que lui montrait Ana!
"Je viens te voir à propo du concours!!! Déjà je voulais savoir si tu pensais que j'avais le niveau?" | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Jan - 14:45 | |
| " Oui , tu as le niveau , j'imagine que tu pensais a Cow c'est possible mais je te le conseillerais pour le saut . Si tu veux participer au TREC ou au Cross tu peux essayées un autre cheval . Cow n'a jamais fait de cross et malgrès sa bonne volontée on va pas en faire un champion en deux jours ! Je te laisse réfléchir . " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Ven 26 Jan - 19:00 | |
| " C'est ce que je pensais aussi de prendre Cow pour le saut, mais par contre pour les autres disciplines monter un autre cheval!! je te laisse me dire qui tu aimerai que je monte en concours!!" | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Ven 26 Jan - 19:12 | |
| " Tu as déjà fait du TREC et cross en compet' ? " [ ... sa serait pas mal si tu pouvais t'inscrire sur lemondedescompet's sa serait pas mal ^^ ] | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Ven 26 Jan - 19:59 | |
| (Oki! mais je fait comment?)
"Euh oui j'ai fait énormément de cross,et tu trec un peu vite fait, une ou deux compete, mais le cross je suis sorti trois saisons de suite en CCE!" | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Ven 26 Jan - 21:54 | |
| [http://lemondedescompetes.aceboard.fr/ et tu t(inscris et tu informes que tu viens de l'écurie de l'etrier d'or ^^^]
' Bon ,bon ,bon ..." Dit ana songeuse " Alors Emelia ? Molly ? non Opium ? non ? " Elle regarda Julie avec un faible sourire elle n'aiamait pas trop laissée ses élèves choisir mais la elle était perdue . Opium ? Emelia ?Elfée ? Kéops ? "Non franchement tu me poses un pied la j'aurais voulu aussi ammener cow en pony-games c'est un joueur . Et sinon j'avais pensée a Elfée ... Ou Emelia ... mais j'ai aps de champion ... " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Ven 26 Jan - 22:41 | |
| (Mais je dois m'inscrire dessus aussi?)
"Ba écoute je ne peux pas te dire qui je veux, je ne les connais pas ces chevaux!! le seul que je connais c'est Cow!! je le sors donc en saut, et si tu veux que je le sorte en pony games il y a pas de soucis!! moi je suis okay pour faire tout les concours que tu veux!!! Et c'est pas grave si tu n'as pas de champion, tu peux meme me mettre un gros relou si tu veux, il n'y a pas de soucis, si il y en a un que tu veux que je test en concours no soucis j'en serai ravi, même si je fini éliminé!!"
Julie était toujours contente de tester des nouveaux chevaux, et le principal pour elle n'était pas d'arriver premiere, mais de faire du mieux qu'elle pouvait!!! | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Ven 26 Jan - 22:49 | |
| (^^ oui si sa te gêne pas ^^ ) " Bon , alors tu vas prendres Opium et justement le fermier [bon j'invente un peu ] va nous vendre surement World qu'on pourra rebatiser . Un cheval d'exeption qui mérites des petits soins donc un cavalier avec des actions douce et précises ^^" Ana regarda Julie " Ne te sens pas visée " Elle rit " Non il faudrait que tu essayes Pégaze parcequ'avec moi c'ets pas un beau couple cow je suis entrain de faire son initiation au cross c'est nickel on va suspendre quelques temps Bisounours , et après tu fairas surement connaissance d'Opium la ba . " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 15:29 | |
| "Je ne suis pas sure d'avoir tout compris!!!"
Julie sourit!!
"En faite je prend Cow en saut, Opium je le prend ou pas? et si oui en quelle discipline? et l'histoire de World là j'ai pas tout compris!!!"
Julie était un peu a l'oueest. Toutes ses histoires de concours lui remuet un peu le coeur, elle repensait à sa jument et à tout les concours qu'elle avait fait avec elle. | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 15:31 | |
| Ana rit " Si sa te gêne pas tu prends Cow en saut et pony games et Opium en dress " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 15:44 | |
| "Oki pas de soucis!!! vraiment no soucis!!"
Julie était ravie | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 16:08 | |
| Ana sourit en voyant la jeune fille se resaisir a après sa mine plutôt sombre " Tu ne seras pas trop chargée ? " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 16:13 | |
| "Nan c'est bon t'inquiète j'ai l'habitude de faire plusieur tour!! Quand je sortais ma jument en concours, je sortais des jeunes chevaux aussi, enfin bref!"
Julie voulait parler de sa jument qui lui manquait temps mais elle ne voulait pas montrer sa tristesse a Ana, elle préféré donc changer de sujet! | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 16:41 | |
| " Ok parfait , de toute façon ils ne se dérouleront pas tous en même temps . '" Ana savait que Julie montait avec beaucoup d'entrain . | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 19:41 | |
| " Ba c'est encore plus cool alors!!!"
Julie avait hate de commencer les concours. | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Jan - 21:36 | |
| [Mlle Séguida a laissée un mot dans le bureau du directeur sur le monde des compets ] [Tu es acceptées ? ] " Bon , alors tout est réglées ? " Dit -elle en appuyant la paume de ses mains sur la table | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: Concours Dim 28 Jan - 0:54 | |
| (je sais pas je vais aller voir!!)
"OUi tout est bien qui finit bien!!" | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Concours Dim 28 Jan - 14:27 | |
| [ Tout es nickel je vérouille ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|