Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: S'enerve Dim 28 Jan - 17:23 | |
| Cow Boy tournait en rond dans son box. Il frappait violement de son sabot les copeaux qui volerent et s'accrocherent a sa crinière et sa robe. Mlle Seguida, qui passait par la le regarda. " Hé Cow' ! T'as envie de sortir ?? Je vais demandé a Julie si elle veut t'emmener en Balade ! " Elle caressa le cheval et alla chercher Julie... [ JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE] | |
|
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: S'enerve Dim 28 Jan - 17:35 | |
| En entendant son nom Julie avait accouru dans la direction de la voix. C'était au box de Cow Boy.
"Bonjours Mlle Seguida, que ce passe t'il?"
Julie était un peu inquiete. | |
|
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: S'enerve Dim 28 Jan - 17:37 | |
| Marie sourit. " Ah Bonjour Julie ! Tu es libre la ? Cow' s'ennuie et la vue de la neige, il serait heureux ! Tu sais monté a cru ? " | |
|
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: S'enerve Dim 28 Jan - 18:30 | |
| Julie était étonné!! Ele caressa Cow!!
"Ba alors mon grand?? envi de liberté!??"
Julie sourit!
"Biensur que je sais monter à cru pourquoi?" | |
|
Mlle Seguida Admin
| Sujet: Re: S'enerve Dim 28 Jan - 18:33 | |
| " Parfait ! Sort Cow' ! " Mlle Seguida alla cherché Junquilla. Elle lui cura les pieds, passa le bouchon et la prit par le licol. " Cure le, bouchonne le et par le licol, amène le dans la forêt Ok ? " | |
|
Julie Kindam
| Sujet: Re: S'enerve Dim 28 Jan - 19:20 | |
| "D'accord!"
Julie rentra dans le box de Cow!!
"Coucou mon garçon!!"
Elle lui fit un petit pansage assez rapidement, car il n'était pas sale, ensuite elle lui cuira les antérieurs, elle n'eut pas trop de mal mais par contre elle eut beaucoup plus de mal à faire les postérieur, mais avec de la patience et de la douceur il finit par y arriver.
Elle lui mit ensuite son licol, pris sa bombe et le sorti de son box, elle le fit un peu marcher puis acrocha la longe des deux côté pour faire les rênes et ce mit à cheval pour rejoindre Mlle Seguida dans la fôret, elle étair ravi de faire une balade avec elle mais avait un peur des critique qu'elle pourrait lui faire. | |
|