kary
Nombre de messages : 68 Age : 35 Etriers :: : 2000 Galop :: : galop 3 Cheval :: : j'en est pas dommage Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: moi lol kary05 Dim 10 Déc - 19:39 | |
| Formulaire des élèves :
Vous
:: Nom ::summer :: Prénom ::kary :: Age ::17 ans :: Sexe ::féminin :: Histoire :: fille assez simple mais qu'il faut pas enerver elle veut se faire plein d'amis.Elle vit avec sa mère et ses deux frère qui sont toujours en train de se battre avec elle. Sa pasion des chevaux ne date pas d'hier car c'est sa grand mère qui lui a refiler cette passion sa grand mère aujourd'hui décédé elle a réussit a convaincre sa mère de la laisser faire du cheval pour devenir la meilleur et rendre sa grand mère fière d'elle. :: Caractère ::un peu trop impulsive par moment :: Physique :: Kary est une fille blonde aux yeux bleu. 1m55 environ :: Niveau en équitation ::galop 3 niveau 4
:: Le règlement est lu ? ::oui :: C'est à dire ? :: Ok :: Quelques choses a changer ? ::non
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:41, édité 1 fois | |
|
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: moi lol kary05 Dim 10 Déc - 20:23 | |
| Bienvenue mais ralonge un peu tout | |
|
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi lol kary05 | |
| |
|