Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ana avec kandia en ballade

AuteurMessage
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse

Féminin
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia

Ana avec kandia en ballade Empty
MessageSujet: Ana avec kandia en ballade   Ana avec kandia en ballade Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:53

Ana se balladait avec Kandia pour explorer les environs . Kandia était assez tendue ; elle n'avait jamais beaucoup faite d'excursion dans la nature .
Une branche tomba .
Kandia fit un écart .
"Du calme ma belle , ici , mon but sera de t'apprendre a te détendre dans la nature ."
Elle trotta pendant dix minutes , et elle aperçu au bout du chemin une petit pente pas trop glissante . Elle serra légerement les mollets , pour encourager la jument .
Kandia fit une petite foulée de pas . Puis s'arrêta nette . Ana s'activa un peu dans ses jambes . La jument recula glissa légerement .
Ana descenndit de cheval .
Attrapa les rênes et tout en rassurant la jument essaya de la faire descendre , tout d'un coup un écureuil surgit la jument déroba .
Ana fut projeté a terre ; et la juement s'enfuit .
Ana se redressa et suivit de loin sa jument quand elle arriva dans une prairie .
La jument revint vers ana qui prit les rênes la carresa et fit quelques mètres au pas .
" Et bé je ne ferais plus descente a cheval !!"
Puis elle remonta a cheval et profitant d'une allée galopa la jument était toujours un peu tendue .

Suite après [j'ai pas le temps ]

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse

Féminin
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia

Ana avec kandia en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ana avec kandia en ballade   Ana avec kandia en ballade Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:14

<BLOCKQUOTE>
Suite
Ana repassa au pas puis laissa doucement filer les rênes sans exagérer .
Un tronc était a la verticale un merveilleux obstacles mais elle préférait ne pas le sautait maintenant .
Elle le contourna puis s'apperçue qu'elle était perdue .
Elle marcha , et au bout d'une demi-heure elle fit une pause .
Elle descendit de cheval , desangla la jument l'attacha et sortit une friandise pour kandia et un petit sandwich pour elle .
Elle somenola contre un arbre elle sursota quand kandia la poussa avec son naseaux.
Elle regarda l'heure .
*mince je dois rentrer il se fait tard *
Elle enfourcha kandia et partit au petit trot .
Au bout d'un quart d'heure elle trouva le petit sentier qu'elle avait empreinter au début de sa promenade .
Elle sortit de la foret , aperçue le grand batiment et descendis de cheval pour amener kandia dans son box .

<BLOCKQUOTE>

</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com

Ana avec kandia en ballade
Page 1 sur 1