| Tout seuleuhhhhhh ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey PerchOnnel
Nombre de messages : 20 Etriers :: : 3000 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Tout seuleuhhhhhh ^^ Ven 15 Déc - 21:26 | |
| Geoffrey arriva, balayant les écuries. Opium passa sa tête sortit du bOx et regarda avec interet le garçon.
" Salut toi !"
Ce dernier aimait beaucoup Opium ! C'était un confident. Il lui donna sa ration, donna aux autres et continua de balayer ...
[ Si quelqu'un veut venir ^^ ] | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Ven 15 Déc - 21:30 | |
| Ana passait par la pour chercher une friandise . " Salut " " Tu es le nouveaux palfrenier ? " " Moi je suis ana monitrice " " Oui je voulais te demander tu as des friandises kandia ma jument m'a dévalée ma cargaison" Dit-elle ensouriant | |
|
| |
Geoffrey PerchOnnel
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Ven 15 Déc - 21:43 | |
| Geoffrey souffla pour oter ses meches qui balayait son regard.
" Oui c'est moi ! Geoffrey ! Le palfernier ! "
Il fouilla dans sa pOche et tendit trois bonbons !
" Carrotes l'orange, Banane le jaune et vert le pOmme "
Puis il sourit :
" Ce ne serait pas la jolie jument qui...? OUiiiiiii kandia, je m'en rapelle ! J'ai fais son bOx ce matin ! C'est une jument très gentille mais aussi très malicieuse qui a profiter pour piquer des granulés ^^ " | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Sam 16 Déc - 12:39 | |
| Ana rit "oui sa doit être elle ! " "Vous savez je peux m'occuper de son box , " Puis elle prit les friandises "Merci " | |
|
| |
Geoffrey PerchOnnel
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Sam 16 Déc - 20:07 | |
| Geo' sourit.
" Nan chuis payé pour ça, c'est mon boulot ! Et puis je préfère faire le box de Kandia, c'est ça ? Oui Kandia que le bOx de PegaZe ou autres saloperies pareille ! Ils mordent, bottent ! Les cavaliers de petits niveaux en ont peur et Marie csait plus qui donner en cours ! " | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Sam 16 Déc - 21:44 | |
| "Marie ...? " "C'est Mlle séguida " ana sourit Puis elle se dirigea vers l'écurie des propriétaires " Une de ces jours nous pourions faire une ballade quand kandia sera habituée " Dit-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre | |
|
| |
Geoffrey PerchOnnel
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Lun 18 Déc - 21:02 | |
| Geoffrey se tourna, le sourire aux levres.
" Ca me plairait beaucoup ! Je demanderais a Marie si je peux prendre Emelia, pour pouvoir faire une balade tranquille ! Mais je pense qu'elle sera d'accord ! " | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Mar 19 Déc - 22:39 | |
| " Ok alors il faut qu'on fixe un horaire ..." | |
|
| |
Geoffrey PerchOnnel
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Mer 20 Déc - 16:05 | |
| Geoffrey sourit et dit : " Oui ! Et bien.... que faîtes vous maintenant ^^ ? " Il regarda sa montre. 14h00 ! Ca allait, c'était le dbéut d'un après midi ensoleillé | |
|
| |
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Mer 20 Déc - 18:30 | |
| Marie arriva dans les écuries. Elle avait entendu le nom Seguida Ana et Geoffrey entrain de discuter. " Alors Geoffrey on papote aulieu de travailler " dit elle avec ironie. Puis elle reprit : " Seguida ?? De quoi ? " | |
|
| |
Geoffrey PerchOnnel
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Mer 20 Déc - 19:07 | |
| Geoffrey se tourna viollement. " Marie ! Est ce que ca serait possible d'emprunter Emelia pour une promenade ? " | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ Mer 20 Déc - 22:13 | |
| Ana regarda la conversation en souriant puis dit " Je vais aller préparée Kandia " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seuleuhhhhhh ^^ | |
| |
|
| |
| Tout seuleuhhhhhh ^^ | |
|