Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le design' du fOrum Dim 17 Déc - 21:59 | |
| HellOw !
Wala, j'trouvais que le disgn' du forum enfin les couleurs c'est bof, c'est trop blanc ! Les créas sont supers et tout mais les couleurs que j'ai mises sont trop fades, enfin bref ! Pour dire que j'vais refaire donc le fO' en bleu ciel, nan ? Je sais que beaucoup de forum sont en bleu mais bOn^^ mwa j'adore !
Vous en pensez quoi ? | |
|
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le design' du fOrum Dim 17 Déc - 22:25 | |
| O mOa j'Aime bieN le blaNc ... Ca fait Neige ... mais tu pourrais faire bleu ciel les "boutons" aCcueim pOrtAil , cAlendrIer .... enfin comme tu veux | |
|
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le design' du fOrum Dim 17 Déc - 22:32 | |
| Oé c'est c'que je vais faire | |
|
kary
Nombre de messages : 68 Age : 35 Etriers :: : 2000 Galop :: : galop 3 Cheval :: : j'en est pas dommage Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le design' du fOrum Dim 17 Déc - 23:07 | |
| c'est vrai que c'est un peu trop claire mais c'est pas mal quand même | |
|
Dylan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Etriers :: : 3000 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le design' du fOrum Lun 18 Déc - 19:37 | |
| moi j'adoure! le seule hic, c la bannière, les images sont magnifiques mais euuuh, on voit trop que les images sont "coupés" (on voit que ce n'est pas la même couleur ) donc si vous voulez que je TENTE d'arranger ça (je promet rien), envoyez moi les photos par MP sinon, c'est superbe! | |
|
Mlle Seguida Admin
| Sujet: Re: Le design' du fOrum Lun 18 Déc - 20:37 | |
| J'ai pas compris ? En fait c'est facile ! Je crois avoir compris comment Milka a fait ça ! Elle a fait un fond blanc et a superposé les deux images ! C'est pas coupé ! Mais si tu veux, j't'envoi les deux images ! En fait je vais pas faire de news versiOns appart si quelqu'un veut m'aider pour les couleur car j'ai du mal >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design' du fOrum | |
| |
|