Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Visite avec Eva Longoria Lun 18 Déc - 20:44 | |
| Mlle Seguida arriva, suivit de Eva. Elle lui montra le box, déjà pres, avec la paille dedans !
" Nos boxs sont équipés de buvoire en plastique automatique et le foin ainsi que les granulés et donnez chaque jour donc par notre palefrnier, Geoffrey ! SI il y a quelques choses a lui donner spécial, dites le moi ou a geoffrey ! " | |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 235 Age : 30 Etriers :: : 2000 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Visite avec Eva Longoria Lun 18 Déc - 21:04 | |
| "Rien a lui donner de special mais si c'est possible je preferais le nourrir moi meme car Free Killer a eu un passé douloureux et il deteste les humain et est tres dangere"ux donc je n'aimerai pas qu'il arrive quelque chose!" Elle souriait en disant cela... La directrice etait vraiment gentille^^ | |
|
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 235 Age : 30 Etriers :: : 2000 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Visite avec Eva Longoria Lun 18 Déc - 21:09 | |
| "sa depend si il est sorti geoffrey peut le faire sino je le ferai^^" Elle continuai a sourrir gentiment a la directrice^^ | |
|
Mlle Seguida Admin
| Sujet: Re: Visite avec Eva Longoria Lun 18 Déc - 21:11 | |
| Marie [ Mlle Seguida ^^ ] sourit a son tour !
" Et bien d'accord ! Je lui ferais transmettre le message ! Je vous laisse vous installez ! Votre casier se trouve a coté de la sellerie, il y a écrit Eva Longoria normalement ! Il y a autrement un porte selle et un porte filet au nom de Free Killer dans la sellerie numéro 2 ! Aurevoir !"
La jeune femme, partit... | |
|
Eva Longoria
| Sujet: Re: Visite avec Eva Longoria Lun 18 Déc - 21:18 | |
| "merci beaucoup! aurevoir!"
Elle alla chercher Free Killer.... Elle ouvra le van... L'étalon comenssais a s'impatienter et se cabrait a demi... Eva lui parlait doucement.... A la voix d'eva l'etalon se calma... Eva le detacha et l'emmenna dans le boxe... Elle referma la porte... L'étalon tournait en rond... Il sentait la pailler etailer a terre.... | |
|
Mlle Seguida Admin
| Sujet: Re: Visite avec Eva Longoria Mar 19 Déc - 11:03 | |
| Marie se retourna. Free Killer etait un beau cheval, un étalon ! Ses muscles resortaient en contraction et sa robe noir luisait aux quelques rayons du soleil. La jeune femme resta en admiration. Elle avait hâte de le voir en cours. Il ne devait pas être très facile..... Elle sortit de ses pensées en se rappelant que Geoffrey était malade et que c'était a elle de donner les granulés ! Elle se dépcha de partir... | |
|
Eva Longoria
| Sujet: Re: Visite avec Eva Longoria Mar 19 Déc - 15:46 | |
| a jeune fille sourit a la directrice...
Le lendemain (jour de preparation des dadoux^^)
Eva arriva et prit le lciole de Free Killer,elle ouvrit doucement la porte en l'apellant doucement... "mon grand...c'est moi...." L'étalon se retournit les roeilles plaqué,quand il vus que c'etait Eva il releva els oreille et se laisa passé le licole.. Elle le sorti et l'attacha l'anneau a coter du boxe... Elle comenssa a lui faire un bon panssage... L'étalon se montrait impatient et grattait du sabot... Eva le caressa et comenssa de joli bouchon^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite avec Eva Longoria | |
| |
|