Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ Visite de Dylan ]

2 participants
AuteurMessage
Mlle Seguida
Admin
Mlle Seguida

Féminin
Etriers :: : 2000
Cheval :: : Tous ^^

[ Visite de Dylan ] Empty
MessageSujet: [ Visite de Dylan ]   [ Visite de Dylan ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:49

Mlle Seguida arriva a grand pas dans l'écurie avec sa culotte beige sous sa grande polaire noire. Elle s'arrêta devant un box, spacieux, comme tous ceux du centre et dit :
" Voila le box de Kwester ! Comme il n'y a rien de particulier a donner ou autre, je vous laisse avec ! Amoins que vous n'ayez des questions ???, "
Elle la regarda d'un ton intérrogirateur et posa :
" Geoffrey, notre palfernier s'occupe des boxs et du fourrage ! Si vous avez quelques choses en particulier a lui dire, dîtes le moi si vous ne le voyez pas ! Ils trainent souvent dans les écuries des chevaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Dylan

Dylan

Féminin
Etriers :: : 3000

[ Visite de Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Visite de Dylan ]   [ Visite de Dylan ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:03

Elle souriat à la DIrectrce à la vue du box. Quand elle entendit parler du palfrenier, elle hochat de la tête..
"Ce box est parfait et je ne pense pas avoir à appeler Geoffrey! Et je n'ai aucune question sur ce box...^^"
Elle souri une autre fois et, après avoir salué la Directrice, ellecommençat à partir:
"Je vais chercher Kwester, j'arrive dans un instant"
Elle revint 5 minutes après avec Kwester qu'elle tenait à la main. La jument était toute exitée d'être ici et de retrouver un nouveau box ou elle s'installat directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-brunnetz.skyblog.com/

[ Visite de Dylan ]
Page 1 sur 1