Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Encore quelque chose ...! Dim 24 Déc - 15:32 | |
| Voîla ca serait pas mal de pouvoir monter autre part . Enfin je m'explique je veux dire quand je veux monter seule , en dressage [ex] et qu'il y a un cour ce n'est pas très pratique . Faire un manège cours , et un manège pour les cours privée , ... ?
2 J'aimerais avoir un endroit ou je pourrais recevoir mes élèves pour leurs parler a propos de chevaux . Ex : je veux voir l'élèves X il vient ...
3 Es se que on fait passe rles galops aux élèves ?
Curieuse je sais ... | |
|
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Encore quelque chose ...! Dim 24 Déc - 16:38 | |
| AlOuw !
Premiere question: je vais faire un autre manège et une autre carriere plus tard la carriere. Le deuxieme manege sera un peu plus petit mais pourra servir pour toutes autres choses !
Deuxieme question : et bien dans le bureau tu peux recevoir des élèves mais je vais voir si je peux faire quelques bureau !
Troisieme question : le passage degalop était une surprise mais comme j'ai été assez.... enfin voila ces quelques temps je n'ai pas pu le dire ! Il y aura un stage de galop pendant les fêtes de nOwel | |
|
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Encore quelque chose ...! Mer 27 Déc - 1:03 | |
| OKi ouaIs j'aimerais bien avori un bureau pour recevOir les élèves parceque la si je veux leur proposer quelques chose je leur propose ou ? | |
|
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Encore quelque chose ...! Mer 27 Déc - 23:17 | |
| Ouai propose ce que tu veux. [ Mon absence vous sera justifier !! ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore quelque chose ...! | |
| |
|