| ~ Un petit coucou ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: ~ Un petit coucou ~ Dim 7 Jan - 23:35 | |
| J'arrive dans l'écurie, au niveau de son box je lui tent la main pour qu'il me renifle, il pose sa bouille contre moi et me fait des petites laéchouilles.* Il est tellement calin ce cheval!! contrairement a Ipsilone!! ça change*
Après l'avoir bien caressé, je rentre dans son box, et le caresse de nouveau! "Oh tu es tout cracra monsieur le cheval!!! c'est ça l'inconvénient des taches blanches!"
Cow' était vraiment très calin, il cherchait tout le temps mes mains pour que je le caresse. Avant de commencer à le brosser je resta 10min juste à le caresser à lui faire des bisous et à lui parler!
Je commença ensuite son pansage par l'étrille, il semblait un peu chatouilleux par endroit mais il aimait beaucoup que l'on s'occupe de lui ça ce voyait!!! Ensuite je passa au bouchon, une fois qu'il était bien propre au niveau du corp, je lui déméla les crains, j'avais juste la queue à faire car il avait la crinière en bross!!
Ensuite je décida d'essayer de lui curer les pieds. alors je pris mon cure pierd, tout en le caressant je commença a descendre ma main sur son antérieur il ce braqua alors je lui parla et esseya de lui prendre, il ne voulait pas me le donner alors je le mis en déséquilibre et au bout d'au moin 10min il décida d'enfin me le donner, alors je le cura et je le caressa bien. Je lui fis l'autre antérieur, je mis aussi au moin 10min aussi et je décida de le laisser tranquil pour les postérieur je le ferai la prochaine fois.
Je lui fis ensuite des petits massages puis au bout d'1h30 passé avec lui, je lui donna une friandise et le laissa tranquil après lui avoir fait un dernier bisous. *Trop chou ce cheval je l'adoooore" | |
|
| |
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 8 Jan - 19:48 | |
| Mlle Seguida marchait tranquillement dans les écuries, avec la brouette dans les mains. Elle la reposa dessous l'escalier menant au manège, enfin au tribune. Puis elle regarda son pitit Cow' et vit une jeune fille. Juliee... ou Julia^^ y'en avait et elle les confondait !! Elle s'approcha : " Bonjour ! " | |
|
| |
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 8 Jan - 19:51 | |
| Je vie Madame Seguida s'approcher! "Bonjours Mlle Seguida!! C'est Julie!" | |
|
| |
Mlle Seguida Admin
Nombre de messages : 277 Age : 33 Etriers :: : 2000 Cheval :: : Tous ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 8 Jan - 19:57 | |
| " Ha oui Julie !! Attention, Cow' a tendance a être un peu nerveux quand il voit des personnes hors de son box." Elle remarqua alors le cheval calme : " Enifn il a l'air calme ca va " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 8 Jan - 20:05 | |
| "Oui je l'ai remarqué en arrivant! Mais je lui ai fait une longue séance de massage qui m'a semblé beaucoup le détendre!! En tous cas il est très calin!" | |
|
| |
Mlle Seguida Admin
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 8 Jan - 20:13 | |
| Mlle Seguida sourit. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Même si Cow' était un cheval qu'elle adorait, elle dit a contre coeur : " Tu voudras l'essayé en cours ? " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 8 Jan - 20:45 | |
| Julie n'en cru pas ses oreilles, c'est ce dont elle rêvait depuis qu'elle avait vu ce magnifique cheval.
"Pardon? escuser moi, c'est juste que je crois rêver!! C'est vrai? vous me feriez cette honneur? vous me feriez tester ce cheval? oh bien sur que oui je le veuxn biensur que je veux bien l'essayer en cour!!!!!!!!"
Julie avait envi de sauter partout tellement elle était heureuse, mais elle ne fit rien pour deux raisons, elle ne voulait pas passer pour une folle et elle ne voulait pas apeurer Cow Boy! | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Mer 10 Jan - 14:52 | |
| Ana arriva elle avait une habitude de se ballader dans les écuries même quand ce n'était pas la belle bouille grise qui sortait du box [kandia^^] elle aimait elle vit julie qui discutait avec marie , près d'un magnifique double poney pie , c'était surement cow-boy . " Bonjour " Dit-elle a marie et julie ou pour les chevaux elle ne savait pas
[HJ : O_o je viens de remarquer que cow boy c'est celui de l'affiche enfin le bienvenue ^^ en haut ^^] | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Mer 10 Jan - 20:29 | |
| "Ah!! Bonjours Ana!!!"
Julie était enchantée de voir Ana et aussi par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre! | |
|
| |
Mlle Seguida Admin
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Mer 10 Jan - 21:49 | |
| [^^ t'es douéeeeeeee ana ^^ lol ouai c'est lui (L) ]
" Salut Ana ! Je disais justement a Julie qu'elle pourrait essayé Cow' ! Tu connais son caractère et si elle a le niveau c'est a toi de dire si elle peut le monter "
Elle caressa Cow et sourit a Julie | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Mer 10 Jan - 22:26 | |
| Julie ne dit rien ... elle attendait un peu angoisser de savoir si elle pourrait monter cette créature de rêves! Elle l'espérai de tout coeur!! | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Ven 12 Jan - 19:54 | |
| ana vit le regard angoisser de julie et dit " JE ne sais pas je dirais non si j'étais ..." " Sans coeur " rajouta-telle voyant l'air plu sosulagée de julie " Evidemment que tu peux le prendre " dit-elle pour l'approuver . | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Sam 13 Jan - 15:25 | |
| Julie avait eut pendant un court instant un gros coup de stress quand Ana avait fait semblant de dire nan!!! Puis elle avait été très soulagé et surtout super heureuse!!
"Oh c'est vrai?!!!! Merci!! Merci beaucoup!! Et il est quand ce fameux cours de dressage?!!!!!!!"
Julie était très entousiaste à l'idée de monter ce petit chéri!! Elle ce tourna vers le bel étalon!! et tout en le caressant: "Hey mon grand!! tu sais quoi?! tu sais quoi? et ba je vais te monter!!! Ohhh je suis trop heureuse!! j'espère qu'on va bien s'entendre tout les deux! En tous cas je suis sure que tu es super comme cheval!!!"
L'étalon semblait l'écouter avec atention! il semblait amuser de voir la jeune fille aussi contente!! Elle lui posa un bisous sur le chanfrein! | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Sam 13 Jan - 15:29 | |
| " Je crois que MArie voulait faire dressage ou si tu veux que je le fasse ... C'est avec plaisir . " | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Sam 13 Jan - 15:30 | |
| "Ba pour ma part ça met égale!! Il suffit de me dire quand et ou!!!" | |
|
| |
Mlle Seguida Admin
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Dim 14 Jan - 16:30 | |
| " Oui je te laisse faire le dressage ! De toute façon, il faut que je mette au clair certaines choses !! Enfin désolé mais je vous laisse ! " Elle tourna les talons et s'en alla | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Dim 14 Jan - 16:35 | |
| " Daccord " Dit-elle en essayant de ne pas trop montrer sa joie qui l'envahissait . " J'en serais ravie" | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 15 Jan - 20:34 | |
| D'accord pas de soucis!!! Et j'ai vu qu'il y avait l'affiche du cours de saut aussi!! qui je prend?! Cow boy?!!"
Demanda t'elle en espérant que la réponse serai oui!!! | |
|
| |
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Lun 15 Jan - 23:17 | |
| " Hey ! Je pensais pas a ça . Franchement je pensais a quelqu'un d'autre mais bon . Pour le dressage oui et pour le saut .... Ouais daccord " Elle avait réelement hésitée . Mais était contente de sa décision | |
|
| |
Julie Kindam
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ Mar 16 Jan - 21:29 | |
| "Euh et bien si tu veux me mettre quelqu'un d'autre il n'y a pas de soucis, je pourrai le monter en saut à une autre occasion!! c'est toi qui voix!!! En tous cas merci de me le mettre en dressage!!"
Julie était contente de monter Cow en dressage et elle serait contente de le monter en saut mais si on voulait lui confier un autre cheval il n'y avait aucun soucis! bien qu'elle est une petite préférence pour cow!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Un petit coucou ~ | |
| |
|
| |
| ~ Un petit coucou ~ | |
|