Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Prépare Bisounours ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

~ Prépare Bisounours ~ Empty
MessageSujet: ~ Prépare Bisounours ~   ~ Prépare Bisounours ~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:41

J'arrive dans l'écurie des schetlands et je vois la tête de Bisounours par dessus la porte de son box, quand il me voit, il henni et à l'air tout content de voir du monde!!
"Coucou petit loulou!!!"

Une fois à son box, je pose la selle sur le porte selle qui ce trouve à côté du box, puis je pose le filet et mon sac avec tous mon matos a côté de la porte du box!!

Je tens la main vers Bisounours pour le laisser me renifler. Il n'a pas l'air du tout apeuré et vraiment sociable.
J'ouvre alors la porte du box, puis je rentre et le caresse un peu. Il a le poil vraiment très brillant et l'oeuil vif, il a l'air en pleine forme et heureux!!

Je commence ensuite à lui faire un bon petit pansages, il n'est pas très sale, je commence par l'étrille puis le bouchon et enfin la brosse douce.
Ensuite je lui cure les pieds puis je fini par lui démeler les crains, ils sont très beaux!!

Je décide ensuite de lui faire un noeud de queue car c'est bouheux dehors et vu que je vais le sortir, je voudrais pas qu'il s'abime les crains avec pleins de boue.

Je lui met ensuite des protections, guettes, protèges boulet et cloches.

Ensuite je lui mets son filet puis je ne lui met pas de selle vu qu'on avait décidet avec Ana que je le prendrais à cru!! Je vérifie ensuite que ses protections et le filet son bien ajusté et qu'il est bien propre!!!

Puis je prend ma bombe et je me dirige vers le grand manège d'abord pour le détendre un peu avant de le sortir.


"Aller viens mon grand!!!! T'es tous beau comme ça dis moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
 
~ Prépare Bisounours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours
» Bisounours [ Pv julie ]
» Détente de Bisounours (PV avec Ana)
» Prépare pour le cours
» Prépare pour cours d'essai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de L'étrier d'Or :: • Ecuries • :: • Boxes des Schetlands • :: Bisounours-
Sauter vers: