Centre Equestre de L'étrier d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Equestre de L'étrier d'Or

Bienvenue aux écuries de l'étrier d'Or
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cross suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:48

Ana suivit de ses élèves entrèrent dans le terrain .
" Bon vous allez laissez les chevaux marcher 5 minutes pour vous habituez . Ensuite vous viendrez sur le naturel , il n'est pas haut vous ne veindrez pas en reprise . C'est juste poru faire une connaisance du cross . "
Ana regarda les élèves sauter puis leur indiqua
" Bien maintenant venez sur l'oxer et le vertical avec des pneus attention de ne pas laissez prendre trop de vitesse "
Ana approouva puis dit
" Bien allez maintenant sur le petit fosset "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Etriers :: : 2000
Galop :: : G4
Cheval :: : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:40

Alicia et Kéops arrivent sur le parcour de crosss. Dans son ancien centre équestre, il leur arrivait régulièrement de sauter des obstacles naturels, cela changeait des habituelles reprises et c'était souvent plus mouvementé. La jeune fille en gardait un merveilleux souvenire, il faut dire que dés qu'il est question de sauter Alicia est partante.
Elle laisse marcher Kéops avec patience, le petit poney est curieux de tout et semble retrouver une seconde jeunesse. La jeune fille sourie, il est agréable de profiter du grand air, cela change du manège, surtout pour les chevaux.
Elle regarde l'obstacle qu'indique Ana, il est temps de passer aux choses sérieuses. Alicia met le poney dans une bonne impulsion veillant à tendre les rênes sans arracher la bouche du bel alezan. Elle le mène vers le milieux de l'obstacle et lorsque le poney prend son appel elle veille à garder la meilleure position possible. Son regard va loins, bien droit.
A la réception, la jeune fille félicite le poney et le ralentie pour le laisser souffler le temps des autres passages.
Elle regarde les autres cavalières s'élancer, car il fallait aussi savoir observer.
Une fois tout le monde passé, la jeune fille attend les indication de sa monitrice avant de s'executer. Elle et le cheval se dirigent vers l'oxer dans un bon rithme. Il le prennent bien en son centre et la jeune fille visualise déjà le tracé jusqu'au verticale. Elle mènne le poney jusqu'à l'obstacle, dans les dernière foulées celui-ci cherche à prendre la main mais la jeune fille le reprend bien.
Elle le félicite, fière du poney qui est vraiment à son écoute.
Après la pause, le temps que les autres passent, la jeune fille se prépare à son dernier passage: le fossé.
Elle mennent doucement le poney jusqu'à lui et le talone légèrement. Kéops s'élève par dessus le fossé et se réceptionne de l'autre côté.
La jeune fille le ralentie doucement et le laisse souffler tout en le caressant avec enthousiasme.
Elle l'aimait vraiment beaucoup malgré qu'il ne soit pas confortable. La pauvre gamine, elle était vraiment en compote.
Tandis qu'il est au pas,Kéops est surpris par la brise du vent et part au galop. La jeune fille s'enfonce dans la selle et se grandie bien tout en mettant le poney sur une volte. Il repasse rapidement au pas et la jeune fille redouble de caresses.
Bon texte tu peux décrire aussi tes sentiments devants les obstacle rassurée stress ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum
Eva Longoria

Eva Longoria


Nombre de messages : 235
Age : 29
Etriers :: : 2000
Date d'inscription : 16/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:23

Free Killer et Eva arrivere, il comenssere un le parcour de cross ...µ


Eva fesai bien avansser Free killer et celui-ci avait l'air de se defouler un peu,mais eva le reprenait et le fesait faire le aprcour convenablement et pas comme un ti foufou!


Elle se conssentra sur le parcour de cross en se mettant bien en équilibre....


elle suivait ses mouvement et le felicitait a chque saut bien fait..

Si les grands textes ce n'est pas ton truc c'est pas grave mais fait plus d'action , décrit au moins une chose un obstacle . Et évite un tout p'tit peu les fautes d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-love01.skyblog.com
kary

kary


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Etriers :: : 2000
Galop :: : galop 3
Cheval :: : j'en est pas dommage
Date d'inscription : 10/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

j'arrive tranquillement avec émélia .
je la laise marcher un petit peu car c'était très bien débrouiller dans le manège.

je vis ana en train de parler je m'approcha d'elle et heuresement pour moi elle venais de commencer a expliquer affraid
j'écoute les explication et commence par le premier obstacle le naturel.

je remet émélia dans l'impulsion et me dirige vers le naturel je suis un peu effrayer car c'est la première fois que je fait réèlement du cross ici.je vois que émélia commence a accélérer je reserre mes jambes pour la ralentir tire un peu sur les reines me met en équilibres et passe le naturel tout c'est bien passer je croit.

je laisse passer les autres en me préparant pour le prochain.

ana réexplique le deuxième obstacle alicia commence elle saute vraiment bien je l'envie un petit peut mais ne te décourage pas kary.

je repars au trot puis au galop et j'alligne l'oxère et le vertical je me prépare en me mettant en équilibre émélia me fait le même coup que l'autre elle accélère pas mal.
je stress un peu la je la ralentit un peu puis passe les deux obstacle.

je repasse au trot et au pas la laisse mercher un peu en attendant les nouvelles instructio et surtout que les autres passe.

Après le passage de alicia je décide de passer a mon tour.

je repart au trot et au galop je me dirige vers le fossé bizarement émélia n'accélère pas je crois qu'elle commence a fatigué un peu.
pour être sur qu'elle ne s'arrête pas devant le fossé je l'encourage un peu.
elle prend appuis puis fait un saut magnifique au dessu du fossé.

et enfin je repasse au trot et au pas pour rejoindre les autre au milieu du terrain.
oua émélia jtu saute vraiment bien bravo.je lui flate l'encolure et lui promet des sucres arriver au box.

TRès bien C'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/connexion.php?login=246460
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:01

Ana sourit voyant ses élèves s'éxécuter .
" Bon extra tout le monde , kary fait juste attention a garder tes chevilles plus souples , et Alicia ne te couche pas trop .
Eva c'est très bien maintenant vous allez essayez de faire l'enchaînement suivant .
Main droite l'oxer tournant a gauche le double naturel ici attention vous enchaînez sur le fossée . Après il faudra raeltnir un peu pour faire un virage sérrée et venir sur le tronc . On va essayez ça daccord allez vous enchaînez !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Eva Longoria

Eva Longoria


Nombre de messages : 235
Age : 29
Etriers :: : 2000
Date d'inscription : 16/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:48

Eva enchaina...
Elle alla en main droite et sauta l'oxer avec souplesse,elle ralentit Free killer qui allais trop vite et enchaina les autre avec souplesse essayant toujours de faire mieux et de crorrioger al amoidre petite faute...
Elle le felicita a chaque saut..Mais il fut un refus au dernier...
Elle reviont alors dessus en le rassurant et le sauta ensuite...Elle le felecita et la laissa marcher tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-love01.skyblog.com
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

- Bon Eva c'est bien de revenir après le refus , mets plus dejmabe et moin de main , tu ne dois pas lui sisailler la bouche juste lui faire une barrière poru qu'il ne dérobe pas , va sur l'oxer la bas galop à gauches les autres enchaînez .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Eva Longoria

Eva Longoria


Nombre de messages : 235
Age : 29
Etriers :: : 2000
Date d'inscription : 16/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:43

Eva hocha la tete et alla sur l'oxer prenant compte des conseil d'Ana et corrigant els petite faute qu'elle remarquat...
Elle suiva bien le saut bizare de Free Killer^^
Elle sourit et le caressa sur l'encolure...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-love01.skyblog.com
Julie Kindam

Julie Kindam


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Etriers :: : 2 000
Galop :: : six
Cheval :: : je sais pas
Date d'inscription : 05/01/2007

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30

( On en est ou je suis perdu?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.niceboard.com
Ana Valdesse
Admin
Ana Valdesse


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 40
Etriers :: : 2000
Galop :: : 8 plus diplôme
Cheval :: : kandia
Date d'inscription : 01/12/2006

Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

Lis le premier message ]
- Bon pas mal ralentit et caresse Kary et Alicia allez-y et toi aussi julie .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cross suite Empty
MessageSujet: Re: Cross suite   Cross suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de cross 1
» [[Avant le cross]]
» AVANT LE COUR DE CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de L'étrier d'Or :: • Terrains d'entrainement • :: • Parcours de cross •-
Sauter vers: