Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bisounours [ Pv julie ] Lun 22 Jan - 20:41 | |
| " Bon de très gros progrées c'est génial maintenant je te laisse finir les exercice et après on pourra le rentrer il a déjà bien bossée" | |
|
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bisounours [ Pv julie ] Mar 23 Jan - 20:30 | |
| "Ok! Bon je lui fais faire une ou deux petites voltes au tros au deux mains, puis c'est bon!"
Julie remit Bisounours au pas puis au tros, elle lui fit faire deux voltes en variant l'allure à côté du tronc d'arbre auquel il ne pretait plus atention puis elle changea de main et fit pareil à l'autre main.
Elle fit une transition tros-pas, une autre pas-tros et enfin une tros-pas et le laissa soufler en le caressant et en le faisait marcher en direction d'Ana!!
"Je suis trop fiere de lui, il fait d'énorme progrès c'est un truc de fou!!!" | |
|
Ana Valdesse Admin
Nombre de messages : 395 Age : 40 Etriers :: : 2000 Galop :: : 8 plus diplôme Cheval :: : kandia Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bisounours [ Pv julie ] Mar 23 Jan - 20:39 | |
| " Oui il progresse mais y a pas que lui toi aussi " | |
|
Julie Kindam
Nombre de messages : 197 Age : 34 Etriers :: : 2 000 Galop :: : six Cheval :: : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bisounours [ Pv julie ] Mer 24 Jan - 12:47 | |
| "Oh merci ... mais bon c'est lui qui fait les 3quart du travail! Bon on le rentre nan? je pense qu'il a bien travaillé!!"
Julie caressa Bisounours, elle s'entendait bien avec ce petite poney! | |
|
Ana Valdesse Admin
| Sujet: Re: Bisounours [ Pv julie ] Mer 24 Jan - 14:40 | |
| "Oui on rentre " Ana se dirigea vers l'écurie en se tournant de temps a autre pour jetter un petit coup d'oeil au p'tit fou . | |
|
Julie Kindam
| Sujet: Re: Bisounours [ Pv julie ] Mer 24 Jan - 21:02 | |
| Julie suivait Ana sans problème le poney ne bougeait pas, il avait à la fois confiance en julie et en ana. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisounours [ Pv julie ] | |
| |
|